Actualités
Les dirigeants de l’hôtellerie, de la restauration, des campings et du tourisme, se donnent maintenant rendez-vous tous les ans à Ecorismo afin de renforcer leur action en matière de préservation de l’environnement.
L’édition 2008 se tiendra les 11 et 12 mars au Palais des Congrès d’Arles. Max Havelaar France s’associe à l’événement.
Plus d’une centaine d’exposants proposeront des produits innovants et des solutions respectueuses de l’environnement pour votre activité.
62 conférences, débats et autres formations seront au programme avec des thématiques concrètes et pragmatiques sur l’environnement dans les métiers du tourisme.
Les premiers Lauriers Ecorismo récompensant les meilleures initiatives environnementales seront remis à cette occasion aux hôtels, restaurants et campings les plus dynamiques en actions environnementales dans leur entreprise.
Les plus grands noms et enseignes de la profession seront présents. Les principaux organismes qui offrent des subventions et des aides techniques aux éco-projets pourront vous renseigner.