Font Size

Cpanel
Accueil > Nos actions > Le label Fairtrade/Max Havelaar se fait entendre !
Nos actions

Le label Fairtrade/Max Havelaar se fait entendre !

Du 16 octobre au 17 novembre, Max Havelaar France prend la parole en affichage, sur le web et à la radio, pour sensibiliser les consommateurs aux engagements et impacts du commerce équitable Fairtrade/Max Havelaar.

170918 le commerce equitable fairtrade max havelaar se fait entendre

 

Le commerce équitable s’affiche au cœur des villes !

L’association Max Havelaar France déploie une nouvelle campagne d’affichage au cœur de 7 grandes villes françaises : Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, ainsi que dans des agglomérations de + de 100 000 habitants.

Du 16 octobre au 7 novembre, ce sont ainsi plus de 2500 affiches de 2mx2m qui seront visibles en abribus et sur les panneaux d’affichage, au plus près des citoyens et de leurs lieux de consommation.

Accès à la santé, à l’éducation…cette campagne illustre par des exemples concrets les impacts directs pour les petits producteurs du commerce équitable Fairtrade/Max Havelaar à travers le café et le cacao, deux produits emblématiques.

 

Cette campagne est aussi la vôtre !

Cette campagne s’accompagne d’un dispositif digital avec des vidéos en ligne à partager sans modération. Relayez-les pour amplifier l’écho :

 

Une campagne radio pour donner de la voix !

Du 30 octobre au 17 novembre, écoutez les programmes courts « Commerce équitable : Mode d'emploi ! » signés Max Havelaar France sur 1 000 radios locales et web radios.

15 chroniques radio d’1 minute 30 chacune pour expliquer ce qu’est le commerce équitable, les engagements du label Fairtrade/Max Havelaar, les produits qui s’invitent facilement dans notre quotidien, à quoi contribuent les consommateurs…